Ce lundi 29 Juin, a lieu notre Journée d’animation Scientifique, à la Station Marine de Luc-sur-Mer ! (Article voisin dédié)

Une soutenance de thèse (à Nouzilly) aura lieu en même temps que cette journée,
Ainsi qu’une grosse réunion à Paris (colloques dans le cadre de l’ ‘ESCO en lien avec La Sorbonne),
avec la participation des enseignants (Avec la présence de Jean-Paul ROBIN, Christelle CAPLAT, Katherine KOSTIL).
L’ESCO durera jusqu’au lendemain (30 Juin).
Vendredi 3 Juillet, Yohann ANSEL se rendra à la compagne COMOR, d’Ouistreham, en lien avec Ifremer, ainsi que toute la semaine suivante. Cette campagne vise à évaluer le stock de coquille Saint-Jacques et à améliorer les connaissances scientifiques.
Cette même journée, une autre réunion se tiendra à Saint-Lô, dans le cadre du programme SEAga (Christelle CAPLAT). Et comme chaque vendredi, une pêche aux seiches est organisée par Joel Henry (avec GRANDJEAN Marius GUYON Frederic)

A bientôt 🐚